Bourse aux vélos 2017 , c’est reparti !

Comme chaque année, Rueil à Vélo organise une bourse aux vélos dans la cadre  des rendez-vous du développement durable  qui se tiendront les 20 et 21 Mai 2017 sur l’esplanade de Bellerive à Rueil Malmaison.

Tous les renseignements sur cette manifestation  sont par ici.

Principe de la bourse :

Vous nous confiez votre vélo à vendre en nous indiquant le prix auquel vous voulez  le vendre et nous nous chargeons, pendant le salon, de proposer aux visiteurs les vélos à vendre . Rueil à Vélo ne prend aucune commission sur les ventes.

Le dépôt des vélos se fera :

  • Du Mardi 16 Mai au Jeudi 18 Mai de 9 h à 12 h et de 13h30 à 17h30 auprès du service développement durable, Le prieuré, 10 bd Solférino ( accueil au fond de la cour en haut de l’escalier)
  • Le Samedi 20 Mai de 10h30 à et le Dimanche 21 Mai de  10h30 à 16h Esplanade Bellerive au sein du salon du développement durable  (entrées au 24, bd Marcel Pourtout et 89 bis, bd Franklin Roosevelt) au stand de Rueil à Vélo.

Conseils aux vendeurs : si vous apportez votre vélo sur le stand de Rueil à Vélo, faites-le le plus tôt possible ( samedi matin ) pour augmenter vos chances de le vendre.

Le montant de la vente ou le vélo invendu sera restitué au propriétaire le dimanche 21 de 17h à 18h sur le stand de Rueil à Vélo.

 

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.