Convergence francilienne le 5 juin 2022

Le dimanche 5 juin aura lieu la Convergence Vélo Francilienne. A cette occasion, Rueil à Vélo organise pour notre ville, un départ de cette balade familiale et ouverte à tousLe rendez-vous est prévu à partir de 8h45 Quai du halage près du pont de Chatou avec un départ précis à 9h15 en direction de Colombes.

La convergence remplacera notre sortie mensuelle de juin.

Vous trouverez le parcours jusqu’à Paris et les informations relatives à cet évènement sur le site La Convergence . Tous les cyclistes vont converger vers la Place de la Bastille puis vers le lieu de pic-nic géant (Parc de la Villette sous réserve de confirmation). Un retour sera organisé par le Canal St Denis et les Bords de Seine (23 km). Vous pourrez aussi rentrer par le RER ou un autre itinéraire.
La Convergence, c’est depuis 15 ans le premier rassemblement cycliste francilien avec plus de 5 000 participants, 200 bénévoles et des départs organisés dans plus d’une centaine de communes en Île-de-France pour rallier le centre de Paris à vélo. Cet événement, à l’initiative de l’association Mieux se Déplacer à Bicyclette bénéficie du soutien de partenaires tels que la région Île de France et la ville de Paris.

Venez nombreux avec vos vélos (en bon état) et vos maillots/décorations verts qui sera le code couleur de notre cortège, ainsi que votre pic-nic.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.