Sortie exceptionnelle à La Fondation GoodPlanet au Bois de Boulogne le 26 juin 2022

La Chouette Valérienne organise une sortie conviviale et familiale à la journée à  La Fondation GoodPlanet  juste après le pont de Suresnes à l’entrée du Bois de Boulogne. 

Rueil à vélo propose aux cyclistes rueillois de profiter de cette sortie via l’une ou l’autre de ces propositions pour :

– découvrir des itinéraires à vélo alternatifs  aux grands axes pour vous rendre au Pont de Suresnes à partir du haut de Rueil,

– découvrir  la Fondation GoodPlanet pour ceux qui ne connaissent pas,

– vous joindre au groupe de La Chouette Valérienne pour le pic-nic et/ou les activités sur place. Voir programme ici.

Informations et conditions :
Pour des raisons pratiques, le groupe vélo sera limité à 10 familles. 
Les vélos (mécanique ou électrique, vélo de tout type y compris vélo-cargo, long-trail) doivent être en bon état, freins réglés, pneus gonflés. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents et tous les participants à vélo doivent être capables d’effectuer le parcours, notamment pour remonter la côte pour le retour ! Le port du casque est recommandé pour les adultes et obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans même passager d’un vélo. Prévoir pic-nic, gourdes ou un achat de restauration légère/boissons sur place (bio et locale mais pas bon marché !). Un retour groupé sera proposé en fin de journée mais chacun pourra repartir au moment et par l’itinéraire de son choix sous sa propre responsabilité de même qu’utiliser le Bus 244 peut transporter des membres des familles qui ne pourraient pas faire le trajet à vélo.
Les adhérents de Rueil à Vélo sont couverts par l’assurance de Rueil A Vélo. Les invités doivent posséder leur propre assurance responsabilité civile. La sortie pourra être annulée en cas de météo défavorable, ou en raison des conditions sanitaires ou les participants refusés si les conditions demandées ne sont pas respectées.

La réservation préalable est obligatoire par mail à rueilavelo@gmail.com en indiquant le nombre de participants , le moyen de transport précis utilisé, vos coordonnées et ce que vous comptez faire parmi les différentes possibilités (aller simple à la demi-journée, participation à la journée avec éventuellement retour en groupe pour ceux qui le souhaitent). Les informations de rendez-vous au départ du haut de Rueil vous seront communiquées par retour de mail.

NB : n’oubliez pas votre antivol (parking vélo à l’intérieur de la Fondation) et votre pic nic si vous le souhaitez (restauration légère également disponible sur place, bio et locale mais pas bon marché !). Les alentours seront assez fréquentés et bruyants car le festival Solidays se déroule à l’hippodrome de Longchamps juste en face.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.